Outdoor Travel Hiking Camping Backpack
à propos de nous
Accueil /à propos de nous

Quanzhou Hiway Bags Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la production de sacs sur dix ans en Chine. situé dans la célèbre ville historique et culturelle de Quanzhou. profiter emplacement avantageux, excellente infrastructure et transport pratique, notre entreprise attire des clients du monde entier pour visiter et développer la coopération.


notre entreprise possède un design de première classe équipe, qui est capable de fournir une conception et des conseils professionnels. en outre, l'équipe continuera à publier des designs professionnels et à la mode et développer de nouveaux produits en temps opportun pour la sélection.


Quanzhou Hiway Bags Co., Ltd. intègre la conception, fabrication et commercialisation ensemble. nous avions dû le disney bsci certification.nous détectons également chaque procédure de travail strictement et scientifiquement, comme l’achat de matériaux, la production, l’emballage et la expédition pour garantir la meilleure qualité de tous les produits.

accueillir les acheteurs de partout dans le monde pour nous contacter et travailler ensemble sur le projet de sacs.


#
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

nouvelles

contact

Outdoor Travel Hiking Camping Backpack
ABOUT US
home /ABOUT US

Quanzhou Hiway Bags Co., Ltd. is a manufacturer specialized in producing bags over ten years in China. Located in the famous Historical and cultural city—QUANZHOU. Enjoying advantageous location,excellent infrastructure and convenient transportation, our company attracts customers all over the world to visit and build cooperation.

Our company owns first-class design team, which is capable to provide professional design and advice. Furthermore, the team will continue to release professional and fashionable designs and develop new products timely for selection.

Quanzhou Hiway Bags Co., Ltd. integrates designing, manufacture and marketing together. We had owed the Disney BSCI certification.We also detect each working procedure strictly and scientifically, such as the procurement of materials, production, packing and shipment to guarantee the best quality of all the commodities.

Welcome the buyers from all over the world to contact us and work together on the project for bags.


#
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact